Menu Content/Inhalt

Nouvelle Revue

revue droit diff page 01

Voici le 1er numéro de la Revue 13 en droit, Revue de Droit de la Faculté de droit, sciences politiques et sociales de l'Université Paris 13.

Accéder à la revue

Pour recevoir les prochains numéros de la revue, cliquez sur Abonnement

Nouvelle Revue

revue droit diff page 01

Voici le 1er numéro de la Revue 13 en droit, Revue de Droit de la Faculté de droit, sciences politiques et sociales de l’Université Paris 13.

Accéder à la revue

Pour recevoir les prochains numéros de la revue, cliquez sur Abonnement

Nouveau site web

La Structure Fédérative Développement Durable s'est dotée d'un tout nouveau site web:

La Structure Fédérative Développement Durable a été créée en 2014, à l'instigation des trois laboratoires de l'UFR Droit Sciences Politiques et Sociales de l'université Paris 13: le CERAL (Centre d'Etudes et de Recherches sur l'Action Locale), le CERAP (Centre d'Etudes et de Recherches Administratives et Politiques) et l'IRDA (institut de Recherche pour un Droit Attractif).

La problématique de la structure est: L'avenir du développement durable: démarche conventionnelle et gouvernance environnementale.

visuel-droit
| Accueil | Liens | Nous contacter | Mentions légales | UFR DSPS |