Menu Content/Inhalt

Nouvelle Revue

revue droit diff page 01

Voici le 1er numéro de la Revue 13 en droit, Revue de Droit de la Faculté de droit, sciences politiques et sociales de l'Université Paris 13.

Accéder à la revue

Pour recevoir les prochains numéros de la revue, cliquez sur Abonnement

Thématique transversale: Les mutations contemporaines des droits
Projets de recherches

Cette thématique reprend ce qui a caractérisé les travaux du CERAP ces dernières années. Il s’agit désormais pour le laboratoire d’asseoir toute son activité scientifique sur les notions triples et combinées de mutations, transformations (chères à Duguit) et interactions contemporaines des droits. L’objectif scientifique recherché est de faire du CERAP un laboratoire qui construira une grande partie de sa recherche et de ses activités autour de cette idée de veille, de « surveillance » des mutations contemporaines des droits. C’est à cette aune que l’on tentera d’inscrire notre programme scientifique dans les années à venir.

visuel-droit
| Accueil | Liens | Nous contacter | Mentions légales | UFR DSPS |