Quand:
Catégorie:
Evénements extérieurs

Description

Affiche-PIM-2012-1Plaine Commune organise en partenariat avec Paris 13 la convention PIM (Plaine Innovation Meetings) le 3 juillet 2012. Ce rendez-vous réunira des start-ups, PME, grands groupes, et les laboratoires académiques des secteurs TIC, audiovisuel, multimédia d’une part et matériaux, procédés et nanotechnologies d’autre  part.

Cet événement a pour objectif de :
- Promouvoir les compétences scientifiques et technologiques et savoir-faire clés des laboratoires des universités Paris 8 et Paris 13, du CNAM, de SUPMECA, du CNRS en vue de contribuer à l’attractivité et au rayonnement industriels et académiques du territoire
- Permettre aux entreprises présentes de trouver des solutions technologiques, commerciales et de financement afin de répondre à leurs problématiques de développement ;
- Permettre aux chercheurs des laboratoires de sensibiliser les entreprises aux compétences et ressources dont ils disposent et de trouver des partenaires industriels en vue de collaboration.

La journée sera rythmée par des :
- Rendez-vous pré-organisés via une plateforme web
- Ateliers thématiques
- Conférences plénières

Information et inscription sur http://www.pim-event.com/

Lieu:
Stade de France