Quand:
Catégorie:
Evénements extérieurs

Affiche_encuentros-2012_150Conférence Encuentros 2012 les 4, 5 et 6 juillet

L’Université Paris 13 et l’Ecole Doctorale Galilée sont partenaires de la conférence Encuentros 2012 à l’Université Pierre et Marie Curie.

Organisée par des étudiants et des doctorants, cette conférence reçoit d’éminents chercheurs en sciences humaines (Dr Saskia Sassen, Professeur en Sociologie à l’Université de Columbia, membre du Comité sur la Pensée Globale) et sciences exactes (Dr Bernard Seguin, co-lauréat du Prix Nobel de la Paix 2007, Directeur de Recherche à l’unité Agroclim, INRA) ainsi que des invités de prestige (l’auteur Pablo Simonetti).

Cette conférence réunit des chercheurs, des universitaires et des professionnels autour de la question du développement économique et social du Chili et de l’insertion professionnelle des étudiants d’origine chilienne partis étudiés à l’étranger.

Nous vous y attendons nombreux ! N’hésitez pas à diffuser autour de vous cette information.

Pour plus d’information, veuillez visiter le site internet Encuentros ou contacter Catherine au 06.73.93.29.48.

Lieu:
Université Pierre et Marie Curie