Titre:
Catégorie:
Rencontres, forums

Description

Logo-FEE-2012 pour agenda site40 entreprises, organismes publics et associations seront présents le 15 novembre sur le campus de Villetaneuse pour rencontrer les étudiants en recherche de stage ou d'emploi.

Cette 4ème édition du Forum Etudiants Entreprises de Paris 13 est ouverte aux étudiants de Paris 13, à ceux des établissements membres du PRES Sorbonne Paris Cité et aux étudiants de BTS des lycées partenaires de Paris 13.

Les entreprises sont réparties en deux pôles : un pluridisciplinaire dans le Forum du campus et un consacré aux carrières d'ingénieurs dans le hall de l'Institut Galilée, pôle d'études scientifiques de l'Université Paris 13.

Les étudiants pourront également assister à des présentations d'entreprises à l'Institut Galilée, ainsi qu'à une conférence sur le projet "Atout Jeunes" en présence de représentants de L'Oréal, Danone et Capgemini.

Un handicafé, organisé en partenariat avec la Fédération Etudiante pour une Dynamique « Etudes et Emploi avec un Handicap », offrira également un espace de rencontres entre candidats handicapés et recruteurs.

Programme complet sur la page du FEE 2012

Télécharger le flyer avec la liste des entreprises

Lieu:
Campus de Villetaneuse