Les langues

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

La Faculté de Droit, Sciences politiques et sociales offre un enseignement de langues étrangères vivantes (anglais, espagnol) à différents niveaux dans le cadre de ses divers diplômes qui est assuré pour l'essentiel par son équipe et complété par des intervenants extérieurs.

Depuis la rentrée 2006, la faculté dispose d'un laboratoire de langues multimédia de quinze places (situé en salle J106). Utilisé principalement par les enseignants de langue comme outil pédagogique, il permet également aux étudiants de s'autoformer en anglais général, anglais des affaires, espagnol et italien. Les créneaux horaires pendant lesquels le tuteur est présent et le formulaire d'inscription pour les séances d'autoformation sont affichés sur la porte.

Les étudiants qui souhaitent apprendre l'allemand ou approfondir leurs connaissances en allemand en vue d'un échange ERASMUS, voire obtenir des crédits ECTS, sont priés de consulter le site internet www.deutsch-uni.com

Toutefois, si vous avez des difficultés particulières, nous vous conseillons de vous adresser à l'Espace Langues de l'université
pour des remises à niveau, séances de tutorat encadrées par des moniteurs ainsi que d'autoformation, préparation à la certification BEC, TOEFL …