Recrutement
There are no translations available.

ligne-bleue

 

Hôte / Hôtesse d'accueil pendant la COP21
There are no translations available.

affiche-cop21La France va accueillir et présider la 21ème Conférence des parties de la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques de 2015 (COP21/CMP11) du 30 novembre au 11 décembre 2015 au Bourget.

195 délégations internationales sont attendues pour cette manifestation. Et si vous saississiez l'opportunité pour y jouer un rôle ?

 

Des jobs d'hôtes / hôtesses d'accueil sont à pourvoir !

Plusieurs missions sont possibles.
> Consultez la fiche de poste

Résultats Admissions - Session 2015
There are no translations available.

Résultat Admission du recrutement par la voie contractuelle BOE - Technicien en fabrication mécanique - Bap C
Résultat Admission du recrutement par la voie contractuelle BOE - Adjoint en Gestion Administrative - BAP J
Résultat Admission du recrutement externe sans concours - Opérateur logistique - - Bap G
Résultat Admission du recrutement externe sans concours - Adjoint technique de recherche et de formation -- Bap J      
Résultat Admission du recrutement sans concours - Magasiniers des bibliothèques - Session 2015    

Arrêtés portant nomination du jury d'admmission - Session 2015
There are no translations available.

Recrutement sans concours de magasiniers des bibliothèques - Adjoints techniques -  Session 2015
Concours interne de recrutement d'IGE - Bap F - Chargé de fabrication -  Session 2015

Concours externe de recrutement d'IGE - Bap F - Concepteur rédacteur site Web -  Session 2015

Arrêté portant nomination du jury d’admission de l'examen professionnalisé réservé d'assistants ingénieurs, branche d'activité professionnelle J (gestion et pilotage),  emploi-type Assistant en gestion administrative, ouvert au titre de l'affectataire UNIVERSITE PARIS 13, session 2015

Arrêté portant nomination du jury d’admission pour le concours externe de recrutement d'assistants ingénieurs, branche d'activité professionnelle J (gestion et pilotage), emploi-type Assistant en gestion administrative, ouvert au titre de l'affectataire UNIVERSITE PARIS 13, session 2015

Arrêté portant nomination du jury d’admission pour le concours externe de recrutement d'assistants ingénieurs, branche d'activité professionnelle E (informatique statistique et calcul scientifique),  emploi-type Gestionnaire de parc informatique et télécommunications, ouvert au titre de l'affectataire UNIVERSITE PARIS 13, session 2015

Arrêté portant nomination du jury d’admission pour le concours externe de recrutement d'ingénieurs d'études, branche d'activité professionnelle E (informatique statistique et calcul scientifique), emploi-type Ingénieur en développement et déploiement d'applications, ouvert au titre de l'affectataire UNIVERSITE PARIS 13, session 2015.

Arrêté portant nomination du jury d’admission pour le concours interne de recrutement d'ingénieurs d'études, branche d'activité professionnelle J (gestion et pilotage), emploi-type Chargé de la gestion des ressources humaines, ouvert au titre de l'affectataire UNIVERSITE PARIS 13, session 2015

Arrêté portant nomination du jury d’admission pour le concours externe de recrutement d'ingénieurs d'études, branche d'activité professionnelle A (sciences du vivant), emploi-type Ingénieur en techniques biologiques, ouvert au titre de l'affectataire UNIVERSITE PARIS 13, session 2015

Résultat Admissibilité du recrutement sans concours - Session 2015
There are no translations available.

Résultat Admissiblité du recrutement sans concours des adjoints techniques de 2ème classe - Opérateur logistique - Session 2015
Résultat Admissiblité du recrutement par la voie contractuelle BOE - Adjoint en gestion administrative - Session 2015
Résultat Admissiblité du recrutement sans concours des adjoints techniques de 2ème classe - Adjoint en gestion administrative - Session 2015

 Résultat Admissibilité du recrutement sans concours de magasiniers des bibliothèques - Session 2015

Campagne de recrutement ATER rentrée 2015
There are no translations available.

 L'université Paris 13 recrute des Attachés Temporaires d’Enseignement et de Recherche pour la rentrée 2015.
La campagne de recrutement se déroule du 25 avril 2015 au 12 mai 2015 minuit pour la partie inscription sur
Altaïr.

Liste des sections CNU ouverts au recrutement ou susceptibles d’être ouverts au recrutement

Arrêté

PROCEDURE :

Les candidats qui postulent à l’université paris 13 doivent déposer leurs documents uniquement par voie électronique. Chaque candidat recevra un mail sur la procédure à suivre dès son inscription sur l'application Altaïr.

Les candidats auront jusqu’au 13 mai 2015 minuit pour déposer le dossier de candidature sur l’application de l’Université Paris 13.

Le recrutement étant dématérialisé, aucun document papier ou non déposé sur l’application prévu à cet effet ne sera accepté.

Recrutement de PAST rentrée 2015
There are no translations available.

L'université Paris 13 recrute des enseignants associés pour la rentrée 2015.
La campagne de recrutement se déroule du 09 avril 2015 au 06 mai 2015 minuit.

POSTES:

PROCEDURE :

Le dossier de candidature est à télécharger uniquement à partir du 09 avril 2015 et à renvoyer par voie électronique au plus tard le 06 mai 2015 minuit heure française avec des pièces justificatives en fonction de la situation professionnelle du candidat.

 Les dossiers sont à envoyer uniquement à l'adresse électronique suivante selon l’affectation du poste à pourvoir :

IUT de VILLETANEUSE : This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

UFR SCIENCES ECONOMIQUES : This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

IUT BOBIGNY : This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

UFR COMMUNICATION : This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

INSTITUT GALILÉE : This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

IUT SAINT-DENIS : This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

UFR SMBH :  This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

 

Recrutement sans concours des magasiniers des bibliothèques
There are no translations available.

 L'Université Paris 13 organise un recrutement sans concours de magasiniers des bibliothèques 2ème classe, au titre de l'année 2015.

Nombre de poste à pourvoir : 1

Inscriptions :

Les inscriptions sont ouvertes du 15 avril  au 15 mai 2015.

Les candidats feront acte de candidature sur le dossier à télécharger. Ce dossier comprendra obligatoirement une lettre de candidature et un curriculum vitae détaillé indiquant les emplois occupés.

Pour en savoir plus, consulter l'avis de recrutement précisant les modalités d'organisation de ce recrutement ainsi que les conditions d'accès. 

Recrutement BOE
There are no translations available.

Recrutement externe par la voie contractuelle ouvert aux personnels bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Conformément à l'avis de recrutement l'Université Paris 13 :

BAP CORPS EMPLOI-TYPE Nombre de poste
C TECHNICIEN(NE) DE RECH. ET FORMATION CN Technicien en fabrication mécanique 1
J ADJOINT TECHNIQUE DE RECH.ET FORMATION Adjoint en gestion administrative 1

Modalités d'inscription : Le dossier de candidature comportera :

La notice de candidature, une lettre de candidature et un curriculum vitae décrivant le parcours antérieur de formation et, le cas échéant, l'expérience du candidat, un justificatif attestant l'appartenance à l'une des catégorie de BOE, une photocopie du diplôme requis et une photocopie de la pièce d'identité.

Dépôt des dossiers

Les candidats pourront déposer ou envoyer par courrier leur dossier de candidature, à l'adresse suivante :

Université Paris 13
Direction des Ressources Humaines
Bureau de la formation des personnels et des concours
99 avenue Jean-Baptiste Clément - 93430 VILLETANEUSE

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 28 avril 2015 (le cachet de la poste faisant foi).

Les candidatures seront examinées par une commission de sélection et seuls seront convoqués à l'entretien les candidats retenus par cette commission.

Documents

Avis de recrutement

Candidature Adjoint en gestion administrative

ATRF Adjoint en gestion administrative

Recrutement sans concours des ATRF
There are no translations available.

Recrutement sans concours des adjoints techniques de recherche et formation - Session 2015
Référence de l'avis de recrutement national (arrêté du 20/03/2015)

Nombre de postes ouverts dans l'établissement

1 poste dans la branche d'activité professionnelle G : opérateur logistique
1 poste dans la branche d'activité professionnelle J : adjoint en gestion administrative

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Le 31 mars 2015

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS (Dépôt des dossiers)

Le 28 avril à minuit, le cachet de la poste faisant foi.

Calendrier prévisionnel

Examen des dossiers : début juin 2015
Entretien oral des candidats : fin juin 2015

Examen devant la commission de sélection du dossier du candidat comportant :

· une lettre de candidature à l'emploi

· un curriculum vitae détaillé indiquant la formation initiale et éventuellement continue suivie par le candidat et son parcours professionnel antérieur.

Il comporte également s'il y a lieu le ou les certificats de travail correspondant aux emplois précédemment occupés par le candidat indiquant les dates de début et de fin de contrat et la nature de ou des emplois occupés.

À l'issue de cet examen, les candidats retenus seront convoqués devant la commission de sélection à un entretien oral de 15 minutes (présentation par le candidat de son parcours professionnel : 5 mn, suivi de 10 minutes de questions posées par les membres de la commission) portant sur leurs motivations, leurs formations, et, éventuellement, leur expérience professionnelle antérieure.

Télécharger le dossier de candidature


Le dossier complet devra impérativement être retourné avant la date limite du 28 avril 2015 minuit (cachet de la poste faisant foi) ou déposé au plus tard le 28 avril 2015 à 17h au Bureau de la formation et des concours à l'adresse ci-dessous :

Université Paris 13 - DRH - Bureau de la formation des personnels et des concours

99, avenue Jean-Baptiste Clément
Bâtiment de la Présidence - 1er étage
93430 VILLETANEUSE.

Tél : 01 49 40 30 20

Mail :  This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

Offre d'emploi de Directeur général adjoint des services (AENESR ), Directeur des Ressources Humaines
There are no translations available.

Fiche de poste Directeur général adjoint des services (AENESR ), Directeur des Ressources Humaines