Incub'13 : 10ème appel à projets innovants !

Grafeet

Incub'13, incubateur de projets innovants situés sur le campus de l'Université Paris 13, lance son 10ème appel à candidatures. Il s'adresse à tous les porteurs de projets franciliens ou jeunes dirigeants d'entreprises innovantes.

Vous avez un projet innovant ayant un potentiel de développement économique ? L'Université Paris 13 vous offre les moyens de l'affiner en intégrant son incubateur situé dans ses locaux, sur le campus de Villetaneuse.

Les projets sélectionnés bénéficieront notamment :

- d’un accompagnement personnalisé à la création d'entreprise,

- d’un programme d’animations, d'ateliers et de formations,

- d’un hébergement (bureaux privatifs et/ou partagés à proximité des laboratoires du campus),

- d’une immersion dans l’écosystème de l’innovation (ouverture à un large réseau de partenaires, financeurs, acteurs de l'innovation, laboratoires publics...).

Télécharger le dossier de candidature sur notre site Internet et adressez-le avant  4 septembre 2016 à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Déposez votre dossier de candidature

Contact :

Antoine LE, chargé de mission