Incub'13 en bref

Incub’13 épaule les futurs créateurs d’entreprise à travers un accompagnement complet et personnalisé.

Nous leur proposons un coaching individualisé, des formations et ateliers sur des thèmes liés à la vie de l’entreprise, un hébergement et une mise en relation avec notre réseau d’experts, pour leur permettre de réussir pleinement le lancement de leur entreprise.

Cet accompagnement – aussi appelé incubation - peut s’étendre sur une durée de 6 à 18 mois. Il permet au futur chef d’entreprise d’atteindre, le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions, le stade d’entreprise à fort potentiel de développement. Télécharger la plaquette d'Incub'13

INCUB’13 a connu une maturation longue et réfléchie adossée, initialement, à l’Institut Galilée (une des 9 composantes d’enseignement qui constituent l’Université Paris 13). En 2008/2009, son projet de création a été réactivé par trois membres fondateurs  :

• L’Université Paris 13

• La Communauté d’Agglomération Plaine Commune

• L'Établissement Public d’Aménagement Plaine de France

L’incubateur « INCUB’13 » est porté par l’Association AVRILE.