Recrutement

ligne-bleue

 

Recrutement des ATER année universitaire 2014/2015.

Recrutement des ATER année universitaire 2014/2015.

L’université paris 13 recrute des ATER dans les disciplines figurant dans l’arrêté ci-joint.

La campagne de recrutement débute le 22 avril 2014 et se termine le 13 mai 2014 minuit (cachet de la poste faisant foi).

J’attire votre attention que l’inscription doit se faire impétativement sur l’application ALTAIR

et le dossier doit nous être retourné obligatoirement par voie postale en 2 exemplaires à l’adresse ci-dessous :

Université Paris 13

DRH Enseignants - recrutement ATER 2014

99 avenue Jean Baptiste Clément

93430 Villetaneuse

 

LISTE DES SECTIONS CNU + PROFILS

Localisation appel à candidatures

N° appel à candidatures

Section

Numéro de section 1

Numéro de section 2

Laboratoire d'acceuil

UFR SMBH

20

Sciences et teechniques des activités et sportives option pysiologie

74

 

LRPH

UFR SMBH

21

Sociologie, démographie

19

 

IRIS

UFR DROIT

02

Droit privé et sciences criminelles

1

 

IRDA

UFR DROIT

03

Droit public

2

 

CERAP/CERAL

UFR DROIT

04

Histoire du droit et des institutions

3

 

CERAL

UFR DROIT

05

Science politique

4

 

CERAL

UFR DROIT

06

Sciences économiques

5

 

CEPN

UFR DROIT

07

Sociologie, démographie

19

 

CERAL

UFR SC ECO

18

Sciences économiques

5

 

CEPN

UFR SC ECO

19

Sciences de gestion

6

 

CEPN

UFR LSHS

17

Psychologie, psychologie clinique, psychologie sociale

16

 

UTRPP

IUT VILLETANEUSE

15

Informatique

27

 

LIPN

IUT VILLETANEUSE

16

Sciences de gestion

06

 

CEPN

INSTITUT GALILEE

08

Chimie des matériaux

33

 

CSPBAT/LVTS/LSPM

INSTITUT GALILEE

09

Informatique

27

 

LIPN

INSTITUT GALILEE

10

Génie informatique, automatique et traitement du signal - Génie électrique, électronique, photonique et systèmes

61

63

L2TI

INSTITUT GALILEE

11

Mathématiques / Mathématiques appliquées

25

26

LAGA

INSTITUT GALILEE

12

Milieux dilués et optique

30

 

LPL

IUT SAINT DENIS

13

Sciences de l'information et de la communication

profil 1 - profil 2

71

 

LABSIC

IUT SAINT DENIS

14

Chimie des matériaux

33

 

CSPBAT/LVTS/LSPM

UFR COMM

01

Sciences de l'information et de la communication

71

 

LABSIC

Offres d'emploi - Service SAPIENS - SPC

pdf button Fiche de poste Conseiller(e) pédagogique - Service SAPIENS - SPC
pdf button Fiche de poste Ingénieur(e) TICE - Service SAPIENS - SPC

Campgne de recrutement des Enseignants du Second 2014

 L'université Paris 13 recrute 6 enseignants de statut du second degré pour la rentrée 2014.
La campagne de recutement se déroule du 15 avril 2014 au 30 avril 2014  minuit.

LISTES DES POSTES

N°EMPLOI

Référence GALAXIE

Date de prise de fonction

Profil

Localisation

 
 

PRAG 0929

4170

01/09/2014

Anglais

UFR SC ECO

 
 

PRAG 1190

4171

01/09/2014

Anglais

IUT BOBIGNY

 
 

PRAG 0898

4172

01/09/2014

Mathématiques

IUT VILLETANEUSE

 
 

PRAG 0831

4173

01/09/2014

Lettres modernes

IUT VILLETANEUSE

 
 

PRCE 0867

4174

01/09/2014

Gestion

IUT VILLETANEUSE

 
 

PRAG 1321

4175

01/09/2014

Education physique et sportive

UFR SMBH

 
 

 PROCEDURE :

Le dossier de candidature est à télécharger uniquement à partir du 15 avril 2014 et à renvoyer par voie electronique au plus tard le 30 avril 2014  minuit heure française avec les documents ci dessous :

 - Curriculum vitae

- Lettre de motivation

- Arrêté de titularisation

- Dernier arrêté justifiant le classement (échelon)

- Arrêté justifiant l’affectation ou la position

 

 Les dossiers sont à envoyer par mail aux adresses electroniques suivantes :

UFR SCIENCES ECONOMIQUES : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

IUT de BOBIGNY : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

UFR SANTÉ MÉDECINE ET BIOLOGIE HUMAINES : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

IUT de VILLETANEUSE : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les fonctionnaires de catégorie A souhaitant candidater doivent remplir le formulaire de demande détachement .

Pour plus d'informations, vous pouvez vous reporter à la note de service 2013-085 du 5-6-2013

 

Recrutement sans concours des adjoints techniques de recherche et formation - Session 2014

Recrutement à l'Université Paris 13 - Recrutement sans concours des adjoints techniques de recherche et formation - SESSION 2014
Référence de l’avis de recrutement national (arrêté du 19/03/2014)

Nombre de postes ouverts dans l’établissement :

  • 1 poste dans la branche d’activité professionnelle G – opérateur logistique
  • 1 poste dans la branche d’activité professionnelle J – adjoint en gestion administrative

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS
Le 24 mars 2014

CLOTURE DES INSCRIPTIONS (Dépôt des dossiers)
Le 14 avril 2014 à minuit – cachet de la poste faisant foi

Examen des dossiers : le 10 juin 2014
Entretien oral des candidats : date prévisionnelle le 25 juin 2014

Examen devant la commission de sélection du dossier du candidat comportant :

  • une lettre de candidature à l’emploi
  • un curriculum vitae détaillé indiquant la formation initiale et éventuellement continue suivie par le candidat et son parcours professionnel antérieur.

Il comporte également s’il y a lieu le ou les certificats de travail correspondant aux emplois précédemment occupés par le candidat indiquant les dates de début et de fin de contrat et la nature de ou des emplois occupés.

A l’issue de cet examen, les candidats retenus seront convoqués devant la commission de sélection à un entretien oral de 15 minutes (présentation par le candidat de son parcours professionnel : 5 mn, suivi de 10 minutes de questions posées par les membres de la commission) portant sur leurs motivations, leurs formations, et, éventuellement, leur expérience professionnelle antérieure.

Pour obtenir un dossier de candidature  (pdf buttonen .pdf), vous pouvez soit :

Le dossier complet devra impérativement être retourné avant la date limite du 14 avril 2014 minuit (cachet de la poste faisant foi) ou déposé au plus tard le 14 avril 2014 à 17h au Bureau de la formation et des concours à l’adresse ci-dessous :

Université Paris 13 – DRH – Bureau de la formation des personnels et des concours
99, avenue Jean-Baptiste Clément
Bâtiment de la Présidence – 1er étage
93430 VILLETANEUSE
Tél : 01 49 40 30 20
Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Concours et examens professionnels ITRF 2014

1 - INSCRIPTIONS

Sur Internet uniquement :
www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/recrutements/itrf

Ouverture : lundi 24 mars 2014 à 12h.
Clôture : lundi 14 avril 2014 à 12h.

Retour des dossiers papier :
14 avril 2014 à 16h. (si dépôt dans nos bureaux ou cachet de la poste du 14/04/2014 faisant foi).

2 – CALENDRIER (Calendrier prévisionnel du ministère au 11/12/2013)
Concours de droit commun (cat A, B, C), examens professionnalisés réservés (Cat A, B, C) et examens professionnels d’avancement de grade (cat C)

- Catégories A :
•    ADMISSIBILITE possible : jusqu’au 25 juillet 2014
•    ADMISSION : au plus tard le 15 octobre 2014.
•    AFFECTATION : le 15 décembre 2014
- Catégories B et C :
•    ADMISSIBILITE possible : avant le 11 juin 2014
•    ADMISSION : avant le 27 juin 2014
•   AFFECTATION : le 1er septembre 2014
 
3 - POSTES OUVERTS SUR LA FRANCE ENTIÈRE
La liste des postes de catégorie A - B - C ouverts aux concours 2014 sera disponible à partir du 24 mars 2014 sur le site du ministère (voir adresse plus haut) - dans le pavé "inscription aux concours et examens professionnels ITRF session 2014", cliquer sur "Prendre connaissance des dates et modalités d'inscription aux concours ITRF ", puis sur "liste des postes".

Pour les postes de catégorie A, vous avez la possibilité de récupérer le profil du poste qui vous intéresse en cliquant dans la dernière colonne du tableau sur l'adresse du site internet des affectataires (affectataire = établissement ayant ouvert un poste au concours).

 4 – LISTE DES POSTES OUVERTS A L'UNIVERSITÉ PARIS 13

5 - LES EXAMENS PROFESSIONNELS  2014
1-    Examen professionnel pour l’accès au grade d’IGR HORS CLASSE
2-    Examen professionnel pour l’accès au grade de TCH CLASSE EXCEPTIONNELLE
3-    Examen professionnel pour l’accès au grade de TCH CLASSE SUPERIEURE
4-    Examen professionnel d’avancement en grade : de ADT 1re classe à ADTP 2ème classe.
 
6 - CONCOURS et EXAMENS PROFESSIONNALISES RESERVES

Ouverture pour une durée de 4 ans de concours et examens professionnalisés réservés Sauvadet pour la résorption de l'emploi précaire. Ces concours sont réservés aux CDD fonction publique, justifiant d'au moins 2 ans d'ancienneté (équivalent temps plein) sur emploi permanent à la date du 31 mars 2011 et totalisant au moins 4 ans d'ancienneté dans un même établissement à la date de clôture des inscriptions ainsi qu'à certains CDI fonction publique sous certaines conditions (en cas d'interrogation, merci d'appeler votre gestionnaire).
Les textes concernant les épreuves de ces concours et examens professionnalisés réservés ITRF ne sont pas encore parus.


7 - POUR PLUS D’INFORMATIONS

 

Campagne de recrutement des enseignants-chercheurs - Session 2014

La campagne de recrutement des enseignants - chercheurs pour la session 2013, se déroulera du 27 février 2014 au 01 avril 2014  sur l'application GALAXIE.

les candidats qui postulent à l’université paris 13 doivent déposer leurs documents uniquement par voie électronique. chaque candidat recevra un mail sur la procédure à suivre dès son inscription sur l'application galaxie.

Une fiche de synthèse, l' une pour les postes de MCF  et l ' autre pour les postes de PR , est demandée par les instances de l’université. Il est impératif de la renseigner et de la déposer (format word) en même temps que vos autres documents.

 explication sur le fonctionnement de la GED

 Liste des postes publiés : Postes publiés

 

Pour information :

- Arrêté du 7 octobre 2009 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours des professeurs des universités.

- Arrêté du 7 octobre 2009 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours des maîtres de conférences.

- Arrêté du 2 août 2010  modifiant l'arrêté du 7 octobre 2009.


COMPOSITION DES COMITÉS DE SÉLECTION : MCF

COMPOSITION DES COMITÉS DE SÉLECTION : PR


CALENDRIER DES REUNIONS

 

 

Forum du recrutement d'enseignants

Forum du recrutement

Vous souhaitez devenir enseignant ? Rendez-vous au forum du recrutement de l’académie de Créteil, à l’UPEC, samedi 14 décembre 2013, de 9 h 00 à 13 h 00.

Capture decran 2013-12-11 a 13.30.17Que vous soyez étudiant, demandeur d’emploi ou salarié en attente de reconversion, vous pourrez découvrir toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Différents stands vous attendent, sur lesquels vous pourrez notamment obtenir des informations sur le métier et la carrière d’enseignant, les différentes voies pour y accéder et l’accompagnement des personnels. Ce sera également l’occasion de dialoguer avec des inspecteurs, des membres du rectorat, des enseignants et de mieux connaître les atouts de l’académie de Créteil.

L’entrée est libre.

 


Forum du recrutement - Faculté de droit de l’UPEC
83-85 avenue du Général de Gaulle - 94 000 Créteil

Métro : Créteil l’Échat

Résultats d'admission du recrutement PACTE - Session 2013

Résultat admission PACTE Magasinier des bibliothèques-Liste principale
Résultat admission PACTE Magasinier des bibliothèques-Liste complémentaire

Emplois étudiants

Tableau des offres d'emplois étudiants

Résultat d'admissibilité du recrutement PACTE-Session 2013

Magasinier des bibliothèques