Recrutement

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Chargé-e des affaires juridiques - Responsable du bureau de la documentation administrative

Poste de catégorie A

Sous l’autorité du Directeur Général des services de l’Université, le chargé des affaires juridiques dirige le bureau de la documentation administrative. Il propose et réalise des actions et met en oeuvre des procédures dans le domaine du droit. Il assure le conseil et la veille juridique pour l’Université et il instruit les dossiers liés à la défense de l’Université.

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Offre d'emploi - Sorbonne Paris Cité

Sorbonne Paris Cité recherche un-e chargé-e de mission recherche, qui devra mettre en oeuvre un projet commun en matière de recherche, porté par les établissements de SPC.

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Offres d'emploi - Service SAPIENS - SPC

pdf button Fiche de poste Conseiller(e) pédagogique - Service SAPIENS - SPC
pdf button Fiche de poste Ingénieur(e) TICE - Service SAPIENS - SPC

Recrutement sans concours des adjoints techniques de recherche et formation - Session 2014

Recrutement à l'Université Paris 13 - Recrutement sans concours des adjoints techniques de recherche et formation - SESSION 2014
Référence de l’avis de recrutement national (arrêté du 19/03/2014)

Nombre de postes ouverts dans l’établissement :

  • 1 poste dans la branche d’activité professionnelle G – opérateur logistique
  • 1 poste dans la branche d’activité professionnelle J – adjoint en gestion administrative

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS
Le 24 mars 2014

CLOTURE DES INSCRIPTIONS (Dépôt des dossiers)
Le 14 avril 2014 à minuit – cachet de la poste faisant foi

Examen des dossiers : le 10 juin 2014
Entretien oral des candidats : date prévisionnelle le 25 juin 2014

Examen devant la commission de sélection du dossier du candidat comportant :

  • une lettre de candidature à l’emploi
  • un curriculum vitae détaillé indiquant la formation initiale et éventuellement continue suivie par le candidat et son parcours professionnel antérieur.

Il comporte également s’il y a lieu le ou les certificats de travail correspondant aux emplois précédemment occupés par le candidat indiquant les dates de début et de fin de contrat et la nature de ou des emplois occupés.

A l’issue de cet examen, les candidats retenus seront convoqués devant la commission de sélection à un entretien oral de 15 minutes (présentation par le candidat de son parcours professionnel : 5 mn, suivi de 10 minutes de questions posées par les membres de la commission) portant sur leurs motivations, leurs formations, et, éventuellement, leur expérience professionnelle antérieure.

Pour obtenir un dossier de candidature  (pdf buttonen .pdf), vous pouvez soit :

Le dossier complet devra impérativement être retourné avant la date limite du 14 avril 2014 minuit (cachet de la poste faisant foi) ou déposé au plus tard le 14 avril 2014 à 17h au Bureau de la formation et des concours à l’adresse ci-dessous :

Université Paris 13 – DRH – Bureau de la formation des personnels et des concours
99, avenue Jean-Baptiste Clément
Bâtiment de la Présidence – 1er étage
93430 VILLETANEUSE
Tél : 01 49 40 30 20
Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Concours et examens professionnels ITRF 2014

1 - INSCRIPTIONS

Sur Internet uniquement :
www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/recrutements/itrf

Ouverture : lundi 24 mars 2014 à 12h.
Clôture : lundi 14 avril 2014 à 12h.

Retour des dossiers papier :
14 avril 2014 à 16h. (si dépôt dans nos bureaux ou cachet de la poste du 14/04/2014 faisant foi).

2 – CALENDRIER (Calendrier prévisionnel du ministère au 11/12/2013)
Concours de droit commun (cat A, B, C), examens professionnalisés réservés (Cat A, B, C) et examens professionnels d’avancement de grade (cat C)

- Catégories A :
•    ADMISSIBILITE possible : jusqu’au 25 juillet 2014
•    ADMISSION : au plus tard le 15 octobre 2014.
•    AFFECTATION : le 15 décembre 2014
- Catégories B et C :
•    ADMISSIBILITE possible : avant le 11 juin 2014
•    ADMISSION : avant le 27 juin 2014
•   AFFECTATION : le 1er septembre 2014
 
3 - POSTES OUVERTS SUR LA FRANCE ENTIÈRE
La liste des postes de catégorie A - B - C ouverts aux concours 2014 sera disponible à partir du 24 mars 2014 sur le site du ministère (voir adresse plus haut) - dans le pavé "inscription aux concours et examens professionnels ITRF session 2014", cliquer sur "Prendre connaissance des dates et modalités d'inscription aux concours ITRF ", puis sur "liste des postes".

Pour les postes de catégorie A, vous avez la possibilité de récupérer le profil du poste qui vous intéresse en cliquant dans la dernière colonne du tableau sur l'adresse du site internet des affectataires (affectataire = établissement ayant ouvert un poste au concours).

 4 – LISTE DES POSTES OUVERTS A L'UNIVERSITÉ PARIS 13

5 - LES EXAMENS PROFESSIONNELS  2014
1-    Examen professionnel pour l’accès au grade d’IGR HORS CLASSE
2-    Examen professionnel pour l’accès au grade de TCH CLASSE EXCEPTIONNELLE
3-    Examen professionnel pour l’accès au grade de TCH CLASSE SUPERIEURE
4-    Examen professionnel d’avancement en grade : de ADT 1re classe à ADTP 2ème classe.
 
6 - CONCOURS et EXAMENS PROFESSIONNALISES RESERVES

Ouverture pour une durée de 4 ans de concours et examens professionnalisés réservés Sauvadet pour la résorption de l'emploi précaire. Ces concours sont réservés aux CDD fonction publique, justifiant d'au moins 2 ans d'ancienneté (équivalent temps plein) sur emploi permanent à la date du 31 mars 2011 et totalisant au moins 4 ans d'ancienneté dans un même établissement à la date de clôture des inscriptions ainsi qu'à certains CDI fonction publique sous certaines conditions (en cas d'interrogation, merci d'appeler votre gestionnaire).
Les textes concernant les épreuves de ces concours et examens professionnalisés réservés ITRF ne sont pas encore parus.


7 - POUR PLUS D’INFORMATIONS

 

Forum du recrutement d'enseignants

Forum du recrutement

Vous souhaitez devenir enseignant ? Rendez-vous au forum du recrutement de l’académie de Créteil, à l’UPEC, samedi 14 décembre 2013, de 9 h 00 à 13 h 00.

Capture decran 2013-12-11 a 13.30.17Que vous soyez étudiant, demandeur d’emploi ou salarié en attente de reconversion, vous pourrez découvrir toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Différents stands vous attendent, sur lesquels vous pourrez notamment obtenir des informations sur le métier et la carrière d’enseignant, les différentes voies pour y accéder et l’accompagnement des personnels. Ce sera également l’occasion de dialoguer avec des inspecteurs, des membres du rectorat, des enseignants et de mieux connaître les atouts de l’académie de Créteil.

L’entrée est libre.

 


Forum du recrutement - Faculté de droit de l’UPEC
83-85 avenue du Général de Gaulle - 94 000 Créteil

Métro : Créteil l’Échat

Résultats d'admission du recrutement PACTE - Session 2013

Résultat admission PACTE Magasinier des bibliothèques-Liste principale
Résultat admission PACTE Magasinier des bibliothèques-Liste complémentaire

Emplois étudiants

Tableau des offres d'emplois étudiants

Résultat d'admissibilité du recrutement PACTE-Session 2013

Magasinier des bibliothèques

Résultats d'admission des recrutements réservés-Session 2013

Adjoint en gestion administrative
Opérateur logistique
Magasinier des bibliothèques