Recrutement

ligne-bleue

 

Campagne de recrutement ATER rentrée 2015

 L'université Paris 13 recrute des Attachés Temporaires d’Enseignement et de Recherche pour la rentrée 2015.
La campagne de recrutement se déroule du 25 avril 2015 au 12 mai 2015 minuit pour la partie inscription sur
Altaïr.

Liste des sections CNU ouverts au recrutement ou susceptibles d’être ouverts au recrutement

Arrêté

PROCEDURE :

Les candidats qui postulent à l’université paris 13 doivent déposer leurs documents uniquement par voie électronique. Chaque candidat recevra un mail sur la procédure à suivre dès son inscription sur l'application Altaïr.

Les candidats auront jusqu’au 13 mai 2015 minuit pour déposer le dossier de candidature sur l’application de l’Université Paris 13.

Le recrutement étant dématérialisé, aucun document papier ou non déposé sur l’application prévu à cet effet ne sera accepté.

Recrutement de PAST rentrée 2015

L'université Paris 13 recrute des enseignants associés pour la rentrée 2015.
La campagne de recrutement se déroule du 09 avril 2015 au 06 mai 2015 minuit.

POSTES:

PROCEDURE :

Le dossier de candidature est à télécharger uniquement à partir du 09 avril 2015 et à renvoyer par voie électronique au plus tard le 06 mai 2015 minuit heure française avec des pièces justificatives en fonction de la situation professionnelle du candidat.

 Les dossiers sont à envoyer uniquement à l'adresse électronique suivante selon l’affectation du poste à pourvoir :

IUT de VILLETANEUSE : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

UFR SCIENCES ECONOMIQUES : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

IUT BOBIGNY : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

UFR COMMUNICATION : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

INSTITUT GALILÉE : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

IUT SAINT-DENIS : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

UFR SMBH :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Recrutement sans concours des magasiniers des bibliothèques

 L'Université Paris 13 organise un recrutement sans concours de magasiniers des bibliothèques 2ème classe, au titre de l'année 2015.

Nombre de poste à pourvoir : 1

Inscriptions :

Les inscriptions sont ouvertes du 15 avril  au 15 mai 2015.

Les candidats feront acte de candidature sur le dossier à télécharger. Ce dossier comprendra obligatoirement une lettre de candidature et un curriculum vitae détaillé indiquant les emplois occupés.

Pour en savoir plus, consulter l'avis de recrutement précisant les modalités d'organisation de ce recrutement ainsi que les conditions d'accès. 

Recrutement BOE

Recrutement externe par la voie contractuelle ouvert aux personnels bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Conformément à l'avis de recrutement l'Université Paris 13 :

BAP CORPS EMPLOI-TYPE Nombre de poste
C TECHNICIEN(NE) DE RECH. ET FORMATION CN Technicien en fabrication mécanique 1
J ADJOINT TECHNIQUE DE RECH.ET FORMATION Adjoint en gestion administrative 1

Modalités d'inscription : Le dossier de candidature comportera :

La notice de candidature, une lettre de candidature et un curriculum vitae décrivant le parcours antérieur de formation et, le cas échéant, l'expérience du candidat, un justificatif attestant l'appartenance à l'une des catégorie de BOE, une photocopie du diplôme requis et une photocopie de la pièce d'identité.

Dépôt des dossiers

Les candidats pourront déposer ou envoyer par courrier leur dossier de candidature, à l'adresse suivante :

Université Paris 13
Direction des Ressources Humaines
Bureau de la formation des personnels et des concours
99 avenue Jean-Baptiste Clément - 93430 VILLETANEUSE

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 28 avril 2015 (le cachet de la poste faisant foi).

Les candidatures seront examinées par une commission de sélection et seuls seront convoqués à l'entretien les candidats retenus par cette commission.

Documents

Avis de recrutement

Candidature Adjoint en gestion administrative

ATRF Adjoint en gestion administrative

Recrutement sans concours des ATRF

Recrutement sans concours des adjoints techniques de recherche et formation - Session 2015
Référence de l'avis de recrutement national (arrêté du 20/03/2015)

Nombre de postes ouverts dans l'établissement

1 poste dans la branche d'activité professionnelle G : opérateur logistique
1 poste dans la branche d'activité professionnelle J : adjoint en gestion administrative

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Le 31 mars 2015

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS (Dépôt des dossiers)

Le 28 avril à minuit, le cachet de la poste faisant foi.

Calendrier prévisionnel

Examen des dossiers : début juin 2015
Entretien oral des candidats : fin juin 2015

Examen devant la commission de sélection du dossier du candidat comportant :

· une lettre de candidature à l'emploi

· un curriculum vitae détaillé indiquant la formation initiale et éventuellement continue suivie par le candidat et son parcours professionnel antérieur.

Il comporte également s'il y a lieu le ou les certificats de travail correspondant aux emplois précédemment occupés par le candidat indiquant les dates de début et de fin de contrat et la nature de ou des emplois occupés.

À l'issue de cet examen, les candidats retenus seront convoqués devant la commission de sélection à un entretien oral de 15 minutes (présentation par le candidat de son parcours professionnel : 5 mn, suivi de 10 minutes de questions posées par les membres de la commission) portant sur leurs motivations, leurs formations, et, éventuellement, leur expérience professionnelle antérieure.

Télécharger le dossier de candidature


Le dossier complet devra impérativement être retourné avant la date limite du 28 avril 2015 minuit (cachet de la poste faisant foi) ou déposé au plus tard le 28 avril 2015 à 17h au Bureau de la formation et des concours à l'adresse ci-dessous :

Université Paris 13 - DRH - Bureau de la formation des personnels et des concours

99, avenue Jean-Baptiste Clément
Bâtiment de la Présidence - 1er étage
93430 VILLETANEUSE.

Tél : 01 49 40 30 20

Mail :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Offre d'emploi de Directeur général adjoint des services (AENESR ), Directeur des Ressources Humaines

Fiche de poste Directeur général adjoint des services (AENESR ), Directeur des Ressources Humaines

Concours et examens professionnels ITRF 2015

1 - INSCRIPTIONS

Sur Internet uniquement :
www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/recrutements/itrf

Ouverture : mardi 31 mars 2015 à 12h.
Clôture : mardi 28 avril 2014 à 12h.

Retour des dossiers papier :
La date limite d'envoi des dossiers de candidature (le cachet de la poste faisant foi) aux centres organisateurs correspondants, dont l'adresse figure sur la première page des dossiers est fixée au mardi 28 avril 2015.

2 - CALENDRIER(Calendrier prévisionnel du ministère au 11/12/2013)
Concours de droit commun (cat A, B, C), examens professionnalisés réservés (Cat A, B, C) et examens professionnels d?avancement de grade (cat C)

- Catégories A :
    ADMISSIBILITE possible : jusqu'au 3 juillet 2015
    ADMISSION : au plus tard le 2 octobre 2015
    AFFECTATION : le 16 novembre 2015
- Catégories B :
    ADMISSIBILITE possible : avant le 03 juillet 2015
    ADMISSION : avant le 28 août 2015
    AFFECTATION : le 15 octobre 2015
- Catégories C :
    ADMISSIBILITE possible : avant le 10 juin 2015
    ADMISSION : selon calendrier fixé par le rectorat
    AFFECTATION : le 1er septembre 2015


3 - POSTES OUVERTS SUR LA FRANCE ENTIÈRE
La liste des postes de catégorie A - B - C ouverts aux concours 2015 sera disponible à partir du 31 mars 2015 sur le site du ministère (voir adresse plus haut) - dans le pavé "inscription aux concours et examens professionnels ITRF session 2015", cliquer sur "Prendre connaissance des dates et modalités d'inscription aux concours ITRF ", puis sur "liste des postes".

Pour les postes de catégorie A, vous avez la possibilité de récupérer le profil du poste qui vous intéresse en cliquant dans la dernière colonne du tableau sur l'adresse du site internet des affectataires (affectataire = établissement ayant ouvert un poste au concours).

 4 - LISTE DES POSTES OUVERTS A L'UNIVERSITÉ PARIS 13

    Liste des postes de catégorie A
    Liste des postes de catégorie B
    Liste des postes de catégorie C

5 - LES EXAMENS PROFESSIONNELS  2015

1-    Examen professionnel pour l'accès au grade d?IGR HORS CLASSE
2-    Examen professionnel pour l'accès au grade de TCH CLASSE EXCEPTIONNELLE
3-    Examen professionnel pour l'accès au grade de TCH CLASSE SUPERIEURE
4-    Examen professionnel d'avancement en grade : de ADT 1re classe à ADTP 2ème classe.

6 - CONCOURS et EXAMENS PROFESSIONNALISES RESERVES

Ouverture pour une durée de 4 ans de concours et examens professionnalisés réservés Sauvadet pour la résorption de l'emploi précaire. Ces concours sont réservés aux CDD fonction publique, justifiant d'au moins 2 ans d'ancienneté (équivalent temps plein) sur emploi permanent à la date du 31 mars 2011 et totalisant au moins 4 ans d'ancienneté dans un même établissement à la date de clôture des inscriptions ainsi qu'à certains CDI fonction publique sous certaines conditions (en cas d'interrogation, merci d'appeler votre gestionnaire).
Les textes concernant les épreuves de ces concours et examens professionnalisés réservés ITRF ne sont pas encore parus.

 

7 - Liste des concours et examens professionnalisés ITRF pour lesquels l'Université Paris 13 est centre organisateur - session 2015

Développeur Multimedia Web Externe     
Développeur Multimedia Web Interne     
Développeur Multimedia Web Réservé     
IGR Hors Classe, Responsable de l'administration et du pilotage      

pdf buttonArrêté portant nomination du jury d'admissibilité pour le recrutement externe d'Ingénieurs de recherche hors classe

 

8 - POUR PLUS D'INFORMATIONS

 

pdf button Structure et Fonctionnement 2013 - Les établissements d'enseignement supérieur
pdf button Guide pratique du candidat - Se préparer aux concours ITRF

 

Campagne de recrutement : Enseignants-Chercheurs session 2015

 La campagne de recrutement des enseignants - chercheurs pour la session 2015, se déroulera du 26 février 2015 au 30 mars 2015  sur l'application GALAXIE.

Les candidats qui postulent à l’université paris 13 doivent déposer leurs documents uniquement par voie électronique. Chaque candidat recevra un mail sur la procédure à suivre dès son inscription sur l'application GALAXIE.

Une fiche de synthèse, l' une pour les postes de MCF  et l ' autre pour les postes de PR , est souhaitée par les instances de l’université et à déposer au format word en même temps que vos autres documents.


 explication sur le fonctionnement de la GED

 Liste des postes publiés

Pour information :

- Arrêté du 13 février 2015 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours des professeurs des universités.

- Arrêté du 13 février 2015  relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours des maîtres de conférences.

COMPOSITION DES COMITÉS DE SÉLECTION : MCF

COMPOSITION DES COMITÉS DE SÉLECTION : PR


CALENDRIER DES REUNIONS   

recrutement second degré rentrée 2015 : 2ème campagne

 L'université Paris 13 recrute 1 enseignant de statut du second degré pour la rentrée 2015.
La campagne de recrutement se déroule du 23 mars 2015 au 13 avril 2015 minuit.

 POSTES :

°GALAXIIE

N°POSTE

PROFIL

LOCALISATION

DATE DE PRISE EN FONCTION    
4206 1399 Gestion IUT Villetaneuse 01/09/2015

DATES DES REUNIONS

PROCEDURE :

Le dossier de candidature est à télécharger uniquement à partir du 23 mars 2015 et à renvoyer uniquement par voie électronique au plus tard le 13 avril 2015 minuit heure française avec les documents ci dessous :
- Curriculum vitae

- Lettre de motivation

- Arrêté de titularisation

- Dernier arrêté justifiant le classement (échelon)

- Arrêté justifiant l’affectation ou la position

 Les dossiers sont à envoyer uniquement par mail à l'adresse electronique suivante :

IUT de VILLETANEUSE : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les fonctionnaires de catégorie A souhaitant candidater doivent remplir le formulaire de demande détachement .

Pour plus d'informations, vous pouvez vous reporter à la note de service 2014-079 du 18-6-2014

 

Avis de recrutement BOE 2015

 

L’académie de Créteil (77, 93, 94) recrute :

bénéficiaires de l’obligation d’emploi