Étudiants internationaux

Villetaneuse

06 29 85 95 01 / 07 54 03 15 69

JEM ERASMUS SPN

Dans l’objectif de faciliter le séjour des étudiants Internationaux sur les différents Campus de l’Université Jem Erasmus, a pour missions suivantes :
Accueil : être présent à leur première arrivée, leur donner toutes sortes d’informations nécessaires, leur permettre une intégration plus facile dès leurs premières semaines.
Accompagnement : Essayer de répondre à toutes les préoccupations quotidiennes en fonction de nos compétences.
Faciliter leur séjour en les orientant sur les différentes démarches administratives, en un mot être présent pendant toute la période de leur mobilité.
Découverte : leur faire découvrir Paris en l’Ile-de-France, les richesses culturelles françaises, leur fameux d’attraction rares, en plus des évènements de divertissement que nous organisons.