7ème édition du forum des métiers de l’immobilier et de la ville

février 2018

15fev9 h 00- 20 h 007ème édition du forum des métiers de l'immobilier et de la villePalais des congrès de la Porte MaillotType d'événement:Événements extérieurs,Rencontres et forums

Business Immo et la Fondation Palladio

Le 15 février prochain, pour vous étudiants et professionnels, le Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris sera « the place to be ». Organisé par Business Immo et la Fondation Palladio, la 7e édition du Forum des métiers de l’immobilier et de la ville vous accueillera de 9h à 20h pour vous faire vivre et partager l’univers de la fabrique de la Ville et des lieux de vie (aménagement, architecture, construction, immobilier, ingénierie, urbanisme).

L’inscription est gratuite. Pour obtenir votre badge, cliquez ici

Cette journée peut vous permettre de :

• Trouver un stage/alternance ou un emploi
  • Rencontrer des dirigeants et chefs d’entreprises
  • Construire votre réseau
  • Identifier les métiers et les passerelles qui existent dans cette filière
  • Découvrir la diversité des lieux de vie développés
  • Appréhender les clefs des projets immobiliers et urbains sur lesquels vous seriez amenés à travailler

Grâce à des :

• Stands, notamment : Altarea Cogedim, BNP Paribas Real Estate, BPD Marignan, Crédit Agricole Immobilier, CBRE, Eiffage Immobilier, Egis, Foncia, Frey, Gecina, Kaufman & Broad, La Française, Nexity, Ogic,… (+ découvrez les 71 exposants)
  • Entretiens one to one avec des dirigeants : recrutement, coaching (+ découvrez certains des dirigeants-coachs)
  • Témoignages de chefs d’entreprise : Méka Brunel, administratrice directrice générale de Gecina
  • Conférences :
    • « Présentation des résultats de la 2e édition de l’étude annuelle sur les métiers de l’immobilier et de la ville « Real Estate and Urban Employment Monitor – France »
    • « Présentation de la Tour The Link : futur siège de Total par Eric Donnet, directeur général, Laëtitia George, directrice de l’asset management tertiaire et Manon Thellier, analyste asset management tertiaire de Groupama Immobilier »
    • « Présentation du nouveau Tribunal de Paris par Bernard Mounier, président de Bouygues Bâtiment Île-de-France »

Certaines de vos formations ou anciennes formations sont déjà présentes. Parlez-en autour de vous !

Plus d’information sur www.fondationpalladio.fr / www.forummetiersimmobilier.com