Appels à projets du Campus Condorcet

mars 2020

11mar - 15maimar 110 h 00mai 15Appels à projets du Campus CondorcetCampus Condorcet

Le Campus Condorcet a lancé deux nouveaux appels à projets : les Ateliers Condorcet et les Journées doctorales.

Ces deux appels prennent la suite des appels à projets de coopération scientifique du Campus Condorcet. Ouverts aux chercheurs et doctorants des établissements membres du Campus Condorcet, ils ont pour ambition de susciter des coopérations originales entre les 11 institutions membres du Campus, pour des activités de recherches dont le lieu naturel sera désormais le site du Campus.

Date de clôture décalée

Suite au prolongement des mesures de confinement annoncé par le Président de la République, le conseil scientifique a décidé de décaler la date de clôture de ses appels à projets – les “Ateliers Condorcet” et les “Journées doctorales”, initialement fixée au 30 avril. Les candidats ont dorénavant jusqu’au 15 mai, midi, pour transmettre leurs projets.

Pour en savoir plus et télécharger le dossier de candidature : https://www.campus-condorcet.fr/actualites/appels-a-projets-du-campus-condorcet-la-date-de-cloture-decalee-au-15-mai

Université Sorbonne Paris Nord