Atelier : Développer sa visibilité et son réseau professionnel

février 2018

15fev14 h 00- 17 h 30Atelier : Développer sa visibilité et son réseau professionnelUniversité Paris 13 - Villetaneuse - Bâtiment E 99Type d'événement:Événements

DESCRIPTION

Vous souhaitez comprendre les enjeux stratégiques de la communication digitale ? Vous aimeriez optimiser vos outils de communication web et apprendre à utiliser les réseaux sociaux pour augmenter votre réseau professionnel ?

Organisé par Pépite CréaJ IDF et Innov’Avenir et mélangeant théorie, mise en pratique et étude de cas, cet atelier vous permettra d’acquérir les bases en stratégie digitale.

A l’issue de cette formation vous serez capable de :

• optimiser vos profils dans les réseaux sociaux.
  • établir votre stratégie digitale et print.
  • choisir les applications adéquates pour votre activité.
  • augmenter votre visibilité et élargir votre réseau.
  • renforcer la confiance de vos contacts.

L’atelier sera animé par Jihane CHARTIER, entrepreneure en communication digitale & print au sein de Port Parallèle. Formée en  » Ingénierie éditoriale et communication « , elle a plus de 7 ans d’expertise dans le domaine du digital. Ses domaines d’intervention sont la communication en entreprise via les réseaux sociaux, le graphisme et le conseil en  » Personnal Branding « .

Matériel à apporter : un ordinateur portable.

INFOS ÉTUDIANTES