Atelier Incub’13 – Comment attirer les talents au sein de votre startup ?

février 2017

21fev9 h 00- 12 h 00Atelier Incub'13 - Comment attirer les talents au sein de votre startup ?Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Incub'13Type d'événement:Entreprises

Quand ?

21 février 2017 9:00 - 21 février 2017 12:00

Où ?

Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Incub'13

Photo portrait de Rabia MarkouRecruter et attirer des talents est devenu un enjeu majeur pour une entreprise. Cet enjeu est encore plus vrai au sein d’une startup. Comment attirer et fidéliser vos talents grâce à une méthode efficace : le Talent Management dont l’impact sur votre business en sera un succès incontestable.

En assistant à cet atelier, Rabia MARKOU, Fondatrice de l’agence WE’R TALENT vous exposera la mise en place d’une telle stratégie.

Déroulement de l’atelier

• Attirer et recruter (attractivité de votre marque employeur, méthodes de recrutement)
•  Sélection et intégration des talents
• Développement et promotion (mise en place de parcours de carrière, formation, coaching)