Battle d’éloquence

mars 2018

15mar16 h 00- 19 h 00Battle d'éloquenceUniversité Paris 13 - Campus de Bobigny - Amphi Hannah ArendtType d'événement:Événements

BATTLE
Eloquence : grande finale !

Dans la famille Battles, nous demandons l’Eloquence ! Dans l’esprit des joutes comme nous les aimons au Service culturel (danse, jeux vidéo…), nous avons le plaisir de convier le public de l’Université à la finale qui verra se confronter devant un jury les meilleurs étudiants en 2e année des DUT Gestion des Administrations et des Entreprises et Carrières sociales. Quatre classes ont en effet été préparées à cet exercice tout au long de l’année lors d’ateliers d’éloquence grâce à leurs enseignantes et à des intervenants professionnels (comédiens de théâtre, juriste, rappeur, coach vocale…). La rencontre se prolongera en petite fête.

La finale sera suivie d’un pot convivial en musique dans le Hall de l’Illustration à partir de 18h.

Evénement organisé par l’IUT de Bobigny (Départements GEA et Carrières sociales) et le Service culturel.

Création visuel ©Floating studio