Café des sciences #2 : +/- 5 fruits et légumes par jour !

avril 2018

5avr12 h 30- 14 h 00Café des sciences #2 : +/- 5 fruits et légumes par jour !Université Paris 13 - Campus de Bobigny - Foyer de l'IllustrationType d'événement:Événements

Rencontre-débat [ÉVÉNEMENT REPORTÉ AU 5 AVRIL 2018 ]
Café des Sciences #2
+/- 5 fruits et légumes par jour ?

P
our ce deuxième rendez-vous convivial sur le principe du Bar des Sciences Paris, des chercheurs de Paris 13 sont invités à débattre avec le public des liens entre nos habitudes alimentaires et notre santé.
Le thème est toujours abordé de manière accessible, ludique, le tout en musique et autour d’un buffet pour un moment sympathique !

Avec Camille Buscail, médecin épidémiologiste en nutrition et Benjamin Alles épidémiologiste à l’INRA, tout deux membres de l’équipe de recherche en Epidémiologie Nutritionnelle de l’Université Paris 13 (Laboratoire EREN).

Rendez-vous proposé par l’association Science Ouverte, le Service culturel, et Nathalie Lidgi-Guigui enseignante-chercheur IUT de Bobigny et CSPBAT.

INFOS ÉTUDIANTES