Candidatez pour le « Concours Look & Pitch 2018 : 3 minutes pour convaincre ! »

novembre 2017

15nov12 h 30- 13 h 30Candidatez pour le « Concours Look & Pitch 2018 : 3 minutes pour convaincre ! »Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Le ForumType d'événement:Événements

Quand ?

15 novembre 2017 12:30 - 15 novembre 2017 13:30

Où ?

Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Le Forum

1_poster_ebenup_print-page-001

Les fameux concours de beauté (Miss France & Mister France) et d’éloquence (Concours National d’Eloquence) sont en train de perdre l’exclusivité. Le « Concours Look & Pitch 2018 : 3 minutes pour convaincre ! » va faire du bruit. Les votes sont, à présent, ouverts et les étudiants de Paris 13 peuvent postuler !

Un concours accessible aux étudiants de Paris 13 exclusivement

Le « Concours Look & Pitch 2018 : 3 minutes pour convaincre », organisé par Ebenup SAS, est ouvert à tous les étudiants de Paris 13 (de la L1 au Doctorat). Il suffit que vous nous communiquiez votre numéro de carte étudiante, au moment de l’inscription. Il y aura ensuite un vote, pour élire le plus beau des plus beaux looks et discours (pitch). A la clé ? Une séance photo réalisée par une photographe professionnelle très talentueuse, un accessoire beauté haut de gamme, une trousse de cosmétique, un entretien privilégié avec un mentor et l’accès privilégié à un réseau de grandes entreprises.

Les votes sont ouverts depuis le 18 octobre 2017. Donc gentes dames et nobles damoiseaux, vous pouvez encore candidater !

N’ayez crainte, vous n’êtes pas obligés de camoufler vos boutons sous une couche de maquillage ou de serrer le ventre pour plaire ! Il suffit d’être vous-même, en exposant votre projet professionnel de manière claire et précise, tout en mentionnant les actions entreprises pour atteindre vos objectifs. Vous pouvez donc vous montrer tel que vous êtes car ce qui importe, ce sont les votes des internautes ! Présentez-vous de manière originale ou exposez un projet original…

Quelques dates clés

• La période de dépôts des vidéos en ligne est du 18 octobre 2017 au 29 octobre 2017 inclus.
  • Les votes en ligne auront lieu du 30 octobre 2017 au 5 novembre 2017 inclus.
  • La finale se tiendra le 15/11/2017, de 12h30 à 13h30, sur le campus de Paris 13, au Forum de Villetaneuse.

Comment participer ?

Pour une fois qu’à l’école on retrouve, en même temps, lors d’un même évènement des chercheurs, l’acteur d’une série web, un top modèle, un chorégraphe et tant d’autres personnalités venus vous soutenir, lors de la grande finale du 15/11/2017, de 12h30 à 13h30, au Forum de Villetaneuse, ce serait dommage de ne pas candidater !  Qu’attendez-vous donc ? Vous devriez déjà être sur le site de http://lookandpitch.fr/, dans la rubrique Devenez candidat, pour poster votre plus belle vidéo de moins d’une minute ! Exposez-nous votre projet professionnel, avec le style qui vous semble adéquat ! Vous obtiendrez alors les votes des internautes. Bonne chance !

INFOS ÉTUDIANTES