Candidatures pour l’édition 2020 du Prix PEPITE – Tremplin pour l’Entrepreneuriat Étudiant

mai 2020

18mai - 30juinmai 180 h 00juin 30Candidatures pour l'édition 2020 du Prix PEPITE - Tremplin pour l’Entrepreneuriat ÉtudiantType d'événement:Entreprises

PEPITE CréaJ IDF

L’édition 2020 du Prix PEPITE – Tremplin pour l’Entrepreneuriat Étudiant est lancée. Initié par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le Prix PEPITE est un dispositif de soutien aux projets de création d’entreprise innovante et créative portés par les étudiants et les jeunes diplômés titulaires du statut d’étudiant-entrepreneur. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 juin 2020.

Pour cette 7e édition, le Prix PEPITE s’adresse exclusivement aux étudiants qui bénéficient ou ont bénéficié du statut national d’étudiant-entrepreneur avant la date de clôture des candidatures, le 30 juin prochain.

Pour en savoir plus et télécharger le dossier de candidature

Pour toute demande d’information complémentaire, les candidats sont invités à se rapprocher de leur PEPITE de rattachement : accéder au site du PEPITE CréaJ IDF

Université Sorbonne Paris Nord