La caravane vintage Sogeti débarque sur votre campus le 26 septembre !

septembre 2019

26sep0 h 00- 0 h 00La caravane vintage Sogeti débarque sur votre campus le 26 septembre !

Pour la 2e année consécutive, le bus du « Sogeti Campus Tour » s’arrête à l’université Paris 13 le jeudi 26 septembre de 9h à 13h. Rendez-vous devant l’Institut Galilée !

Demandez le programme !

Au programme cette année : protection de l’environnement, gaming et offres d’emploi !

Venez rencontrer Sogeti et découvrir les opportunités de recrutement en cybersécurité, développement agile & cloud, et testing à bord de la caravane Sogeti.

A l’occasion de cette édition Green du Sogeti Campus Tour, organisée avec son partenaire Surfrider, vous pourrez découvrir les opérations lancées opar Sogeti dans le cadre de son engagement pour la planète, et pour l’inclusion.

En montant à bord de la caravane, vous découvrirez également les nombreuses initiatives lancées cette année par Sogeti dans les domaines de l’eSport et du gaming.

Visionner Sogeti Campus Tour 2019 :

Venez nombreux !