Challenge E-pocrate – Comment la technologie peut façonner la médecine de demain ?

novembre 2017

30nov - 29marnov 3010 h 00mar 29Challenge E-pocrate - Comment la technologie peut façonner la médecine de demain ?Type d'événement:Événements

Qu’est ce que c’est ?

Agorize, en partenariat avec Lilly France, le Groupe Pasteur Mutualité et Onepoint, lance la troisième édition du challenge E-pocrate, concours d’innovation en e-santé.

Cette année, le challenge aborde le thème des nouvelles technologies au service de la médecine de demain.

Accompagnées par Medicen, l’AP-HP et d’autres partenaires, les équipes pourront remporter de nombreux lots et bénéficier d’un accompagnement unique pour leur permettre de développer et lancer leur projet à l’issue du challenge.

Comment se déroule le challenge ?

Le challenge se déroule en 3 étapes :

• Étape 1 : Idéation jusqu’au 14 janvier
  • Étape 2 : Développement – Du 22 janvier au 4 mars
  • Étape 3 : Finale – Le 29 mars

Quel profil ?

Tu es étudiant(e) ou jeune diplômé(e) et tu souhaites imaginer de nouvelles solutions dans le domaine de la santé à l’heure des nouvelles technologies ?
Que tu sois étudiant en médecine, en pharmacie, en école d’ingénieurs ou de commerce, ou en formation dans les sciences, le design ou encore la communication… tous les profils sont les bienvenus pour prendre part à ce nouveau grand défi !

Qu’importe ta formation ou tes centres d’intérêt, participer à ce challenge te permettra de rencontrer des passionnés d’innovation, de tester tes idées et de pourquoi pas lancer ta startup !

Inscription

1. Créez ou rejoignez une équipe de 2 à 5 étudiants ou jeunes diplômés aux profils complémentaires pour proposer le meilleur des projets !
  2. Téléchargez ce modèle de présélection et présentez votre projet en 5 slides maximum (PDF uniquement) !
  3. Déposez votre dossier sur votre espace en ligne. Le tour est joué !

INFOS ÉTUDIANTES