Colloque universitaire « La bienveillance dans le soin : médecines humaine & vétérinaire »

juin 2019

8juin10 h 00- 17 h 00Colloque universitaire "La bienveillance dans le soin : médecines humaine & vétérinaire"Université Paris 13 - Campus de Bobigny - Amphi Gutenberg

L’IUT de Saint-Denis, l’UFR de Sciences, Médecine et Biologie Humaine (SMBH) de l’Université Paris 13 et Animal University organisent un colloque interdisciplinaire exceptionnel sur le thème : « La bienveillance dans le soin : regards croisés des médecines humaines et vétérinaires ».

Ce colloque aura lieu le samedi 8 juin 2019 à la faculté de médecine de Bobigny et se déroulera autour de 3 thématiques :

• L’empathie dans le soin
  • La prise en charge de la douleur
  • La fin de vie

Inscription GRATUITE mais OBLIGATOIRE à l’adresse : melanie.david@univ-paris13.fr

Si vous participez à cet événement, dite-le sur Facebook et partagez-le ! https://www.facebook.com/events/2285080171708349/

> Consultez le programme de l’événement