Compagnie Retouramont – Atelier : Danse – Architecture

avril 2019

3avr14 h 00- 18 h 00Compagnie Retouramont - Atelier : Danse - ArchitectureUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - La ChaufferieType d'événement:Culture

Service Culturel de Paris 13

Compagnie Retouramont

Dans le cadre du partenariat entre l’Université, la Ville et Plaine Commune, la Compagnie Retouramont propose entre mars et avril, trois ateliers ouverts à la communauté universitaire et aux habitants de Villetaneuse.

Atelier : Danse – Architecture

La Compagnie Retouramont propose un atelier de danse ludique, sur le bitume pour explorer les verticales de la Ville et travailler sur la matière qui la constitue : arbres, piliers, bancs, mobilier urbain, autant de supports de création pour qui sait les voir.

Atelier : Mercredi 3 avril >> 14h à 16h ou de 16h30 à 18h30, Square Carnot.

Rendez-vous à 14h ou à 16h à la Chaufferie.

Inscription obligatoire auprès du Service culturel : serviceculturel@univ-paris13.fr

Un évènement du Service culturel en partenariat avec le DAPS, la Ville de Villetaneuse et Plaine Commune.