Compagnie Retouramont – Atelier : Danse Escalade

mars 2019

20mar14 h 00- 18 h 30Compagnie Retouramont - Atelier : Danse EscaladeUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Gymnase Jackson RichardsonType d'événement:Culture

Service Culturel de Paris 13

Compagnie Retouramont

Dans le cadre du partenariat entre l’Université, la Ville et Plaine Commune, la Compagnie Retouramont propose entre mars et avril, trois ateliers ouverts à la communauté universitaire et aux habitants de Villetaneuse.

Atelier : Danse – Escalade

Cet atelier ouvert à tous vous permettra de relier les plaisirs de la danse et de l’escalade. La pratique de l’escalade de haut-niveau a ouvert à Fabrice Guillot (chorégraphe) l’infinie diversité des mouvements nés de l’adaptation au rocher.

Sans corde, les participants pourront expérimenter sur un mur d’escalade ce langage chorégraphique hors du commun.

Atelier >> Mercredi 20 mars de 14h à 16h ou de 16h30 à 18h30, salle d’escalade du gymnase universitaire.

Inscription obligatoire auprès du Service culturel : serviceculturel@univ-paris13.fr

Un évènement du Service culturel en partenariat avec le DAPS, la Ville de Villetaneuse et Plaine Commune.