Compagnie Retouramont – Atelier : Hisse Emoi

mars 2019

27mar14 h 00- 18 h 00Compagnie Retouramont - Atelier : Hisse EmoiUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - La ChaufferieType d'événement:Culture

Service Culturel de Paris 13

Compagnie Retouramont

Dans le cadre du partenariat entre l’Université, la Ville et Plaine Commune, la Compagnie Retouramont propose entre mars et avril, trois ateliers ouverts à la communauté universitaire et aux habitants de Villetaneuse.

Atelier : Hisse – Émoi

Villetaneuse vue du ciel !

Regards croisés sur la Ville et l’Université avec cette tyrolienne avec vue. Le hissage se fait collectivement par le groupe qui partage l’expérience ou par des passants sollicités. Une danseuse de la compagnie proposer également un solo en suspension au-dessus du public. L’atelier est suivi d’un temps de restitution pour retranscrire ses sensations.

Atelier : Mercredi 27 mars >> de 14h à 18h, hissez vous entre les tours de la cité St-leu. Rendez -vous à 14h ou à 16h à la Chaufferie.

Inscription obligatoire auprès du Service culturel : serviceculturel@univ-paris13.fr

Un évènement du Service culturel en partenariat avec la Ville de Villetaneuse et Plaine Commune.