Concert : Les Go de Bamako

décembre 2022

1dec12 h 45- 13 h 30Concert : Les Go de BamakoUniversité Sorbonne Paris Nord - Campus de Bobigny - couloir de l’IllustrationT:Concerts,Culture

Service Culturel de l'Université Sorbonne Paris Nord

Les Go de Bamako
Festival Africolor

Jeudi 1er décembre 2022 à 12h45, couloir de l’Illustration – campus de Bobigny

Les Go de Bamako, tout premier girls band malien 100% féminin créé à l’occasion de la dernière édition du Festival Africolor revient cette année. Comme tout music’s band réussi, les six artistes talentueuses donnent de leur voix tout autant qu’elles nous offrent un show total, entre les Go de Kotéba et les Destiny’s Child, sans concession !
Cette recette parfaite s’agrémente d’une pincée de nouveauté avec un set électro balancé sur scène en live. Place aux Go pour élargir nos oreilles tout en nous laissant comme une envie fiévreuse de s’agiter et de reprendre en chœur des tubes inédits.

Événement financé par la CVEC.

Photographies © Valérie Dorpe et © Samantha Nouvel

Université Sorbonne Paris Nord