Danse – Mnemosyme & Histoire d’un corps contraint – Cie Nawel Oulad

novembre 2020

19nov - 26decToute la journéeDanse - Mnemosyme & Histoire d'un corps contraint - Cie Nawel OuladEn ligneType d'événement:Danse

Service Culturel de l'Université Sorbonne Paris Nord

Danse – Mnemosyme & Histoire d’un corps contraint – Cie Nawel Oulad

À partir du 19 novembre et du 26 novembre / Captation

Ce mois-ci du fait du confinement vous pourrez assister à une sélection de spectacles depuis chez vous lors de plusieurs rendez-vous exceptionnels avec des artistes et des partenaires que nous aurions dû accueillir sur nos campus.

Crée en 2011, la compagnie Nawel Oulad mène des projets de danse contemporaine en lien étroit avec les arts plastiques et les sciences humaines. La troupe se fédère autour de projet artistique hybrides, spectacles mais aussi performances, installations et films.

La compagnie vous propose de découvrir en exclusivité pour l’université une captation de “Mnémosyne” à partir du 19 novembre, spectacle qui nous transporte dans un univers quantique où se rencontrent l’infiniment grand et l’infiniment petit puis “Histoire d’un corps contraint” à partir du 26 novembre qui questionne les identités féminines.

Disponible pour une durée de 1 mois !

Université Sorbonne Paris Nord