Dans la gueule du loup – Festival des idées Paris

novembre 2017

16nov17 h 00- 18 h 30Dans la gueule du loup - Festival des idées ParisUniversité Sorbonne Nouvelle - Paris 3 - Campus Censier - Amphi 03 Bât. DType d'événement:Événements extérieurs

Quand ?

16 novembre 2017 17:00 - 16 novembre 2017 18:30

Où ?

Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 - Campus Censier - Amphi 03 Bât. D

Sauriez-vous identifier le nouveau Xavier Niel lors de cette épreuve ultime où vous êtes le juge ?

Devant le public, 4 jeunes entrepreneurs présenteront chacun en 5 minutes leurs projets à nos 4 loups des affaires. Qui saura convaincre ? Quel projet sera un pari gagnant ? Quel risque méritera un investissement ?
C’est vous qui décidez en votant en direct.
Un événement inspiré des séries de télé-réalité japonaise (Tigres de l’argent) et britannique (Dragons’ Den).

Cet événement se déroule dans la cadre du Festival des idées de Paris.

Le Festival des idées Paris est un événement unique et gratuit, rassemblant plus de 50 manifestations sur une vingtaine de sites dans tout Paris et en Seine-Saint-Denis pendant 5 jours.

> Retrouvez tout le programme du Festival des idées de Paris

Dans le rôle des « loups »

• Alexandre Dagort, Direction du Développement, Banques Populaires
  • Benjamin Dupays, CEO Centimeo
  • Dorothee Lintner, Program manager ENGIE, fondatrice de ReLisons
  • Esther Meunier, Cheffe de rubrique, MadmoiZelle

Animé par Michèle Come, fondatrice de COMEINC Humour Incorporated Management & Innovation
Organisation Pépite CréaJ Île-de-France

Inscription gratuite et obligatoire.

INFOS ÉTUDIANTES