« Deviens un super entrepreneur » – Tout savoir sur la micro-entreprise

décembre 2018

13dec9 h 30- 17 h 00"Deviens un super entrepreneur" - Tout savoir sur la micro-entrepriseUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Institut Galilée

« Créer mon entreprise », « monter ma boîte », « me mettre à mon compte » … des expressions fréquemment utilisées. Vous en rêvez et vous voulez sauter le pas ? Pourtant, vous vous sentez perdu …

Si vous voulez y voir plus clair, nous vous proposons de vous inscrire à cette journée de formation dont le programme est le suivant :

• Décryptage du statut auto-entrepreneur.
  • Qui peut devenir auto-entrepreneur ?
  • Qu’apporte le régime de l’auto-entrepreneur ?
  • Quels sont les autres avantages dont bénéficie l’auto-entrepreneur ?
  • Retour d’expérience et échange intéractif sur la micro-entreprise par un professionnel.

L’atelier sera animé par Guillaume Vidal, coordinateur du pôle UNAPL Formation.

ATTENTION, places limitées. En cas d’impossibilité, nous vous remercions par avance d’annuler votre billet et libérer votre place.

> S’inscrire