Dimensionner vos actions commerciales !

février 2018

15fev9 h 30- 12 h 30Dimensionner vos actions commerciales !Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Incub'13Type d'événement:Entreprises

Atelier Incub’13 : Dimensionner vos actions commerciales en fonction de votre activité, de vos cibles et de vos ressources !

Vous êtes entrepreneur et vous vous interrogez sur la pertinence de vos actions commerciales ? Arrêtez-vous un instant et interrogez-vous d’abord sur qui vous êtes et à qui s’adresse votre offre ! Pourquoi comprendre qui vous êtes et quelle est votre offre déterminent-ils votre questionnement sur l’identification de vos cibles et du dimensionnement de votre action commerciale ? Parce que vous êtes sur tous les fronts !

• Création de votre produit,
  • Recherche de fonds,
  • Recherche de collaborateurs,
  • Vous êtes aussi soirs et week-end dans des clubs de professionnels pour enrichir votre réseau et confronter votre projet à d’autres entrepreneurs….

Participez à cet atelier qui apportera des réponses concrètes à vos interrogations et qui vous permettra de mieux dimensionner vos actions commerciales.

Il sera animé par Alain ABOUKINANE, Consultant et Coach en gestion de projet et conduite du changement et Président de la société de conseil Akadium.

> Inscription gratuite mais nécessaire

INFOS ÉTUDIANTES