[Doctorants]Débuter ses recherches : panorama des ressources en LSHS – 25 janvier 2021 – 10h-12h30 [A DISTANCE]

janvier 2021

25jan10 h 00- 12 h 30[Doctorants]Débuter ses recherches : panorama des ressources en LSHS - 25 janvier 2021 - 10h-12h30 [A DISTANCE]Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Bibliothèque UniversitaireType d'événement:Formations BU

Bibliothèque Universitaire

[Formation à distance]

Doctorants de Sorbonne Paris Nord en début de cursus.

Détails

La recherche documentaire en doctorat implique la manipulation d’un grand nombre d’outils (catalogues, bases de données, sites Web, archives ouvertes, etc.) et la fréquentation de bibliothèques. Cette formation, de niveau initiation, vise à aider les doctorants en début de cursus à appréhender la richesse documentaire des fonds et des ressources disponibles utiles à leurs recherches, en ciblant les grands réservoirs de documents scientifiques propres aux Lettres et Sciences humaines, tant numériques que physiques.

NB

Séance proposée à distance.

Bibliothèque universitaire

Inscription à une formation des bibliothèques
Envoi

> Revenir à la page des formations