[Doctorants] LaTeX et les outils de composition de texte : premiers pas – du 29 novembre au 20 décembre 2019

novembre 2019

29nov - 20decnov 2911 h 00dec 20[Doctorants] LaTeX et les outils de composition de texte : premiers pas - du 29 novembre au 20 décembre 2019Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Bibliothèque UniversitaireType d'événement:Formations BU

Doctorants de Paris 13.

Détails

Les ateliers ont pour but de vous faire découvrir les principes des outils de composition (LaTeX, Markdown) et quelques commandes de base, pour que vous puissiez vous lancer sereinement dans un apprentissage plus complet.

Le format proposé au 1er semestre est de 4 séances d’1h, réparties sur 4 semaines à partir de fin novembre, les vendredis de 11h à 12h.

Un autre format sur 1 journée sera proposé en janvier.

NB

Le nombre de participants est fixé à 10 au maximum.

Bibliothèque universitaire

Inscription à une formation des bibliothèques
Envoi

> Aller à la page des formations