[Doctorants] Zotero – atelier – 12 juin 2020 – 10h-12h

juin 2020

Public

Doctorants de Sorbonne Paris Nord utilisant déjà Zotero ou ayant au minimum fait une séance d’initiation.

Détails

Une séance d’initiation ne suffit pas toujours pour devenir familier de Zotero ; par ailleurs, l’usager régulier peut avoir des questions précises. Cet atelier se propose de répondre à ces deux besoins, pour des étudiants pratiquant déjà Zotero.

Le contenu est construit en fonction des besoins transmis par les inscrits : en amont de la séance, nous vous demanderons de transmettre vos questions ou les points que vous souhaiteriez aborder.

NB

Le nombre de participants est fixé à 10 au maximum.

Bibliothèque universitaire

Inscription à une formation des bibliothèques
Envoi

> Aller à la page des formations