[Doctorants] Zotero – atelier – 16 décembre 2019 – 10h-12h

décembre 2019

16dec10 h 00- 12 h 00[Doctorants] Zotero - atelier - 16 décembre 2019 - 10h-12hUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Bibliothèque UniversitaireType d'événement:Formations BU

Public

Doctorants de Paris 13 et SPC (formation mutualisée dans le cadre du CFDIP) ayant déjà suivi une formation d’initiation à Zotero ou utilisant déjà l’outil.

Détails

Une séance d’initiation ne suffit pas toujours pour devenir familier de Zotero ; par ailleurs, l’usager régulier peut avoir des questions précises. Cet atelier se propose de répondre à ces deux besoins, pour des étudiants pratiquant déjà Zotero.

Le contenu est construit en fonction des besoins transmis par les inscrits : en amont de la séance, nous vous demanderons de transmettre vos questions ou les points que vous souhaiteriez aborder.

NB

Le nombre de participants est fixé à 10 au maximum.

Bibliothèque universitaire

Inscription à une formation des bibliothèques
Envoi

> Aller à la page des formations