Entrepreneurs : adoptez une stratégie de communication efficiente !

novembre 2017

14nov9 h 00- 12 h 00Entrepreneurs : adoptez une stratégie de communication efficiente !Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Incub'13Type d'événement:Entreprises

Quand ?

14 novembre 2017 9:00 - 14 novembre 2017 12:00

Où ?

Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Incub'13

Entrepreneurs, PME/PMI et jeunes startupers, vous n’avez pas souvent les moyens de vous offrir les services de grands cabinets pour réaliser un plan de communication à la hauteur du succès que vous espérez.

Or, en re-définissant votre écosystème business, vous-mêmes entrez dans le monde de la communication.
Le business-plan offre déjà une orientation sur votre secteur d’activité. Mais en développant votre écosystème business global, vous créez des ponts avec d’autres secteurs, vous optimisez votre force de vente, vous façonnez vos produits et services en fonction des marchés, vous valorisez votre identité.

Déroulé de l’atelier

1. Définir son écosystème business