Exposition événement : Flash collection

décembre 2022

16dec10 h 00- 17 h 00Exposition événement : Flash collectionUniversité Sorbonne Paris Nord - Campus de Bobigny - Foyer de l'IllustrationT:Culture,Expositions

Service Culturel de l'Université Sorbonne Paris Nord

Exposition événement
Flash collection

Vendredi 16 décembre 2022 de 12h à 14h, Foyer de l’Illustration – campus de Bobigny

L’exposition itinérante Flash Collection du Frac Île-de-France – Fonds régional d’art contemporain – propose une découverte de la création contemporaine sur un mode ludique.

Munis de malles et sacs à dos, réalisés par le designer Olivier Vadrot, qui contiennent des œuvres d’art originales, les médiateurs – ici les étudiants du projet tutoré – vont à la rencontre du public et présentent une sélection d’œuvres originales de petit format et de multiples manipulables. Ce mode de présentation permet une rencontre directe avec l’art contemporain et propose une nouvelle manière d’accéder aux œuvres, plus immédiate, accessible et sensible.

En partenariat avec le Fonds régional d’art contemporain d’Île-de-France et le master Dynamiques Culturelles.

Université Sorbonne Paris Nord