Exposition événement : Flash collection

décembre 2022

15dec0 h 00- 0 h 00Exposition événement : Flash collectionUniversité Sorbonne Paris Nord - Campus de Villetaneuse - Café ExpoT:Culture,Expositions

Service Culturel de l'Université Sorbonne Paris Nord

Exposition événement
Flash collection

Jeudi 15 décembre 2022, Café Expo – campus de Villetaneuse

L’événement Flash collection est de retour ! Les étudiants-médiateurs du master Dynamiques culturelles s’associent au Fonds régional d’art contemporain d’Île-de-France pour présenter sur les campus de Villetaneuse et de Bobigny des œuvres d’art contemporain. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir des pièces originales de la collection du Frac au cours d’une médiation interactive et ludique. Vous aurez ainsi l’opportunité de vous approprier les œuvres et de les manipuler.

Des visites d’une heure seront proposées tout le long de la journée. Pour inscrire un groupe ou une classe, contactez l’adresse mail suivante :

Des médiations ouvertes à tous, sans réservation, se tiendront également lors de la pause méridienne.

Université Sorbonne Paris Nord