Exposition : Loisirs franciliens

mars 2019

5mar - 19mar 510 h 00mar 19Exposition : Loisirs franciliensUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Café expoType d'événement:Culture

Service Culturel de Paris 13

Exposition : Loisirs franciliens

Les Parisiens passent-ils tout leur temps libre dans les cafés ou à faire du lèche-vitrines avant de se rendre à l’opéra ?

Qu’en est-il des autres franciliens ? Où passent-ils leurs moments libres ?

Dans les espaces verts les plus proches, dans les rues de la capitale ou devant leur télévision ?

Afin de mesurer les stéréotypes de façon concrète, et pour découvrir les aspects les moins connus des loisirs dans la région parisienne où ils vivent et font leurs études, les étudiants du département GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) de l’IUT Saint-Denis sont allés à la rencontre des habitants !

Ils vous présentent leur projet photographique qui vise à vous faire découvrir différents lieux de loisirs franciliens, des plus connus aux plus insolites !

Exposition : du 5 au 18 mars, Café Expo.

Vernissage  : mardi 12 mars à partir de 16h30, Café Expo, Campus de Villetaneuse.

A cette occasion les étudiants en GEA organiseront des visites guidées dès 13h30, venez nombreux !