Exposition : Mixage fou

janvier 2019

21jan - 25jan 2110 h 00jan 25Exposition : Mixage fouUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Café expoType d'événement:Culture

Service Culturel de Paris 13

Exposition : MIXAGE FOU

Le tour du son en 80 sec

Le projet de création sonore international Mixage Fou invite, depuis 10 ans, les créateurs  professionnels et amateurs à télécharger et détourner une banque de sons de très haute qualité.

Ce projet réunit des adultes et des enfants du monde entier dans une forme imposée : une création sonore de 80 secondes.

Venez écouter les créations sonores Mixage Fou et aussi vous essayer à créer votre Mixage Fou sur la nouvelle banque 2019 !

Plus d’informations sur www.mixagefou.com

Du 21 au 25 janvier 2019, Café Expo

Vernissage 21 janvier 12h à 14h, Café Expo

Un évènement du Service culturel en partenariat avec la Semaine du Son (21 janvier- 3 février) et les étudiants de Master 1 innovations en communication et design d’interfaces multimédia internet mention création numérique.