Exposition “Travail (In)visible, un autre regard”

mai 2022

16mai - 1juinmai 1616 h 00juin 1- 16 h 00Exposition "Travail (In)visible, un autre regard"Foyer de l'Illustration, campus de BobignyT:Culture,Expositions

Service Culturel de l'Université Sorbonne Paris Nord

Travail (In)visible
Un autre regard sur le travail des agents d’entretien

du 16 mai au 1er juin 2022 dans le Foyer de l’Illustration

« As-tu déjà imaginé à quoi ressemblerait ton université si personne ne venait la nettoyer ? L’exposition “Travail Invisible : un autre regard” montre l’importance des agent.es d’entretien. Ils et elles font partie des “invisibles” de la société, mais sont pourtant essentiels à notre quotidien.

Avec ce projet, dont une première étape a été présentée en mars dans le Hall de l’Illustration, un groupe de quatre étudiants en licence professionnelle  Métiers de l’animation sociale, socio-éducative et socio-culturelle du Département Carrières sociales de l’IUT, souhaite mettre en lumière ces femmes et ces hommes, trop souvent oublié.es, qui travaillent chaque jour pour rendre nos lieux de vie meilleurs.

Exposition proposée en partenariat avec le Service culturel de l’Université et
le Département Carrières sociales de l’IUT de Bobigny

Université Sorbonne Paris Nord