Festival Africolor : HIBOTEP + FAIZAL MOSTRIXX

décembre 2019

12dec13 h 00- 14 h 00Festival Africolor : HIBOTEP + FAIZAL MOSTRIXXUniversité Paris 13 - Campus de Bobigny - Hall de l'Illustration

Service Culturel de Paris 13 - Bobigny

Festival Africolor
Hibotep b2b Faizal Mostrixx
LIVE DJ

Comme chaque année, l’Université Paris 13 accueille des artistes programmés dans le cadre du Festival Africolor, du 15 au 24 décembre en Ile-de-France.

Sur le Campus de Bobigny, les producteurs de musiques électroniques Hibotep et Faizal Mostrixx associent leurs talents pour un “back to back” inédit, autour de rythmes traditionnels est-africains et d’influences plus urbaines.

Faizal Mostrixx (Ouganda) est sans aucun doute l’un des talents émergents les plus originaux de la nouvelle scène électronique est-africaine : ses shows, qui allient house, électro, chants et instruments traditionnels, sont une expérience afro-futuriste intense et radicalement nouvelle !

Hibotep (Somalie) est une artiste aux multiples talents : DJ, productrice, cinéaste… Sa musique est teintée de nombreuses influences (trap, hip-hop, house…). Exemple de diversité de la scène artistique est-africaine, Hibotep défend aussi sa place de femme artiste musulmane.

>> jeudi 12 décembre à 13h, Hall de l’Illustration