Flash Collection – Campus de Bobigny

décembre 2021

14dec12 h 30- 13 h 30Flash Collection - Campus de BobignyFoyer de l'Illustration, campus de BobignyT:Culture,Expositions

Service Culturel de l'Université Sorbonne Paris Nord

EXPOSITION-ÉVÉNEMENT
FLASH COLLECTION
Mardi 14 décembre à 12h30 dans le Foyer de l’Illustration – campus de Bobigny.

Flash Collection est un dispositif d’exposition nomade conçu par le Fonds Régional d’art contemporain d’Île-de-France. Six œuvres d’art originales qui voyagent dans une malle sont aujourd’hui présentées par des étudiantes-médiatrices du Master Dynamiques Culturelles ; les œuvres pouvant être manipulées, ces médiations permettent une découverte de la création contemporaine de manière ludique et interactive, pour aborder l’art contemporain autrement.

Manifestation proposée par le Service culturel et le Master Dynamiques Culturelles dans le cadre d’un projet tutoré en partenariat avec le Frac Île-de-France.

Affiche réalisée par les étudiants du Master Dynamiques Culturelles
photo © Martin Argyroglo