Incub’13 lance son appel à candidature

octobre 2019

23oct0 h 00- 0 h 00Incub'13 lance son appel à candidatureType d'événement:_

Incub’13 lance son appel à candidature

Vous êtes enseignants-chercheurs, membre du personnel, étudiants ou jeunes diplômés et vous avez un projet de création d’entreprise innovante ? L’université Paris 13 vous offre les moyens de l’affiner en intégrant son incubateur.

Les projets sélectionnés bénéficieront notamment :

· d’un accompagnement personnalisé,

· d’un programme d’animations et de formations,

· d’un hébergement (espace de coworking, bureaux à proximité des laboratoires du campus, salle de réunion, espace de convivialité…),

· d’une immersion dans l’écosystème de l’innovation (ouverture à un large réseau de partenaires, financeurs, acteurs de l’innovation, laboratoires publics…),

· d’un accès à l’environnement intellectuel de l’université Paris 13 (possibilité de collaborations avec des enseignants-chercheurs, d’utilisation des moyens/matériels de l’université et de mise en relation avec des étudiants).

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 23 octobre 2019.
Le dossier de candidature est téléchargeable ICI !
Restant à votre disposition pour toute information.