Inscrivez-vous à la formation Ateliers Numériques de Google à l’université Sorbonne Paris Nord du 17 au 20 février !

février 2020

Du 17 au 20 février, l’université Sorbonne Paris Nord, en partenariat avec Google France, vous propose une formation gratuite et certifiante en marketing numérique. Venez développer vos compétences digitales et booster votre CV !

Délivrée par des experts, Les Ateliers Numériques, c’est une formation gratuite et certifiante aux fondamentaux du digital. Construite sur des modules théoriques et pratiques, la formation en présentiel, initie les étudiants aux compétences clés pour évoluer efficacement dans un monde digital.

La validation du test final permet d’obtenir le certificat Ateliers Numériques, reconnu par l’IAB Europe.

Au programme : développer une présence en ligne, se familiariser avec les moteurs de recherche, s’immerger dans les réseaux sociaux, ateliers pratiques…

Cette formation est ouverte à l’ensemble des étudiants de l’université Sorbonne Paris Nord toutes filières confondues.

Les Ateliers Numériques Google

Du 17 au 20 février 2020

Auditorium de la Maison des Sciences de l’Homme Paris Nord

20 avenue George Sand, 93 210 Saint-Denis

Inscriptions en ligne ici !

Attention ! Les places sont limitées.

► Consultez le programme complet : ici

► Contact : contact.ateliersnumeriques@gmail.com