Intégrer le crowfunding à son plan de financement | mardi 19 novembre – 16h – université Sorbonne nouvelle

novembre 2019

19nov0 h 00- 0 h 00Intégrer le crowfunding à son plan de financement | mardi 19 novembre - 16h - université Sorbonne nouvellePépite CréaJ IDF - Université Sorbonne Nouvelle

Avec plus de 150 plateformes de crowdfunding en France et plusieurs modes de financement, ce n’est pas simple d’identifier la solution la plus adaptée à son projet !

Est-ce envisageable de mener plusieurs campagnes de crowdfunding pour un même projet ? Quelles différences entre les contreparties, les royalties, le lending, l’equity ? Comment les envisager dans un plan de financement bien réfléchi ? Et quel impact pour la suite de mon activité ?

Cet atelier vise à t’apporter un éclairage sur les différents modes de crowdfunding et à te donner des clés pour être sûr de faire le bon choix, au bon moment !

Notre experte : Susana Nunes, co-fondatrice de We Do Good, plateforme de financement participatif en royalties.

Vous voulez participer ? Inscrivez-vous en cliquant ici : S’inscrire