L’œuvre d’Ivan Jablonka, un intellectuel du 21e siècle

janvier 2017

31jan - 21fevjan 3111 h 00fev 21L’œuvre d’Ivan Jablonka, un intellectuel du 21e siècleUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - BU Droit-LettresType d'évenement:Expositions

Quand ?

31 janvier 2017 11:00 - 21 février 2017 18:00

Où ?

Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - BU Droit-Lettres

Prix littéraire Le Monde et prix Médicis 2016 pour son livre Laëtitia ou la fin des hommes (Seuil), Ivan Jablonka, historien, professeur à l’Université Paris 13 et membre de Pléiade, se place au croisement des disciplines et de la production intellectuelle d’aujourd’hui. À l’occasion de sa participation à Texto, la BU Droit-Lettres vous propose de découvrir ou redécouvrir son œuvre à la fois comme historien et écrivain mais également comme co-directeur d’une maison d’édition (collection La République des idées, au Seuil) et rédacteur en chef d’une revue en ligne (La Vie des idées).

INFOS ÉTUDIANTES