Journée portes ouvertes 2018

mars 2018

10mar10 h 00- 17 h 00Journée portes ouvertes 2018Université Paris 13Type d'événement:Événements

Portes ouvertes 2018 : Une journée pour l’avenir !

L’Université Paris 13 vous invite à prendre en main votre avenir !

Le 10 mars 2018, venez échanger avec les enseignants et les étudiants de l’Université Paris 13 afin de trouver votre voie. Licence, DUT, Master, DU, DIU : il y en a pour tous les goûts ! Un guide du lycéen a été spécialement créé pour vous aider à trouver un cursus qui vous correspond et dans lequel vous vous épanouirez, que vous soyez désireux de poursuivre ou bien de reprendre des études supérieures : venez rencontrer votre partenaire d’avenir !

▸ Consulter le Guide du lycéen

Vous pourrez également vous enquérir des conditions de logement ou d’obtention de bourses et vous projeter dans votre future vie étudiante en vous informant sur les nombreuses activités sportives, culturelles et associatives offertes à l’université. Pour ceux qui ont envie de plus : une expérience à l’internationale, une reprise d’études ou une envie de découvrir d’autres domaines, des stands seront à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous trouverez toutes vos réponses dans l’agenda de l’étudiant !

▸ Consulter l’agenda de l’étudiant