Journée Scientifique – Matériaux Hybrides : de la conception chimique à l’application biomédicale

juin 2019

14juinToute la journéeJournée Scientifique - Matériaux Hybrides : de la conception chimique à l’application biomédicaleUniversité Paris 13 - Campus de Bobigny - Amphi MontaigneType d'événement:Événements

À l’occasion des 80 ans du CNRS, un événement intitulé « le Tour du CNRS en 80 jours » est organisé par le CNRS. Dans ce contexte, le laboratoire CSPBAT (Chimie, Structures, Propriétés de Biomatériaux et d’Agents Thérapeutiques)  UMR CNRS 7244 organise une journée scientifique dont les sujets principaux seront centrés sur la conception, la synthèse et l’application biomédicale des matériaux hybrides et nanomatériaux, ainsi que leur valorisation, notamment industrielle.

Cette journée est organisée autour de conférences et de communications données par des chercheurs de renommée internationale et des industriels, et par la présentation de posters en particulier par des étudiants souhaitant partager les résultats de ses recherches (M2 et thèse) au niveau national.

> Voir le programme

Un prix du meilleur poster sera décerné.

L’inscription est gratuite mais obligatoire.

> Plus d’informations sur : https://js-cspbat-2019.sciencesconf.org