Journée Portes Ouvertes à la Ferme UP13

février 2017

21fev13 h 00- 19 h 00Journée Portes Ouvertes à la Ferme UP13Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Ferme universitaire Paris 13Type d'événement:Rencontres et forums

Quand ?

21 février 2017 13:00 - 21 février 2017 19:00

Où ?

Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Ferme universitaire Paris 13

99, Avenue Jean-Baptiste Clément 93430 Villetaneuse

Les étudiants du master coopération internationale et ONG vous invitent à découvrir la ferme universitaire Paris 13, située en face du campus de Villetaneuse.

Depuis plus d’un an, cette ferme pédagogique  propose sur 5 hectares des activités liées à l’agriculture, l’alimentation, la consommation responsable ou encore l’éco-construction et l’éducation à l’environnement et la santé.

À l’occasion de cette journée découverte, venez découvrir la biodiversité du site, les animaux en pâturage, le maraichage écologique, le recyclage et la récupération des déchets, et la zone de récupération des invendus alimentaires des supermarchés de la région.

Les étudiants du master coopération internationale et ONG vous accueilleront à partir de 13h et vous présenteront les différentes manières pour les étudiants de s’impliquer dans ce beau projet.

> Le programme de la journée

INFOS ÉTUDIANTES