Concours de photographie de l’Institut Galilée sur le thème « conversation sur un banc »

mars 2019

11mar - 17maiToute la journéeConcours de photographie de l’Institut Galilée sur le thème "conversation sur un banc"

L’Institut Galilée lance son nouveau concours de photographie sur le thème: « Conversation sur un banc à Paris 13 ».

Vous êtes passionné par la photo ? Venez partager votre meilleur cliché et votre regard sur cette thématique !

Sens esthétique, créativité et angle de vue original seront les critères retenus.

Devenez l’un de nos futurs lauréats et envoyez votre meilleure photographie avant le 17 mai 2019 à : communication.galilee@univ-paris13.fr

Le concours de photographie est ouvert aux étudiants ou aux  personnels de l’Université Paris 13. (Une seule photographie par participant)

N’oubliez pas d’envoyer le titre de votre cliché et vos coordonnées (nom, courriel et téléphone) pour que nous puissions prendre en compte votre candidature.

Attention : seules les photos en rapport avec le thème seront sélectionnées